ma page facebook

mercredi 10 juin 2015

PRONO DU MERCREDI 10/6/15





EDITORIAL

Bonjour les amis et bon mercredi . Hier je vous pronostiquais le tiercé et le quarté dans le désordre en 7 chevaux plus un bonus 4 sur5 - mes deux coups sur terminent dans le quinté et mon coup de poker gagne la course je vous donne aussi un deux sur4.

Mon cheval du jour termine à la 2éme place.
Merci à vous de me suivre.

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 10/6/15

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR
LE 7         ROCK THE RACE
LE 1           BEL CANTO VALTAT
MON COUP DE COEUR
LE 5            JAZZ POEM
MON COUP DE POKER
LE 12            BOSPHORE

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE MERCREDI

MON CHEVAL DU JOUR
LE 7
MES DEUX SUR 4
7-1-3-5
MES COUPLES PLACES
7-1-3-5

MA SELECTION DU JOUR
N°               NOM DU CHEVAL

7                 ROCK THE RACE
1                 BEL CANTO VALTAT
3               LA SULFUREUSE
5               JAZZ POEM
10              PORLOCK BAY
8                BABYLONE  ALLEN
12              BOSPHORE
15             APICULTEUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire