ma page facebook

samedi 31 octobre 2015

prono du samedi 31/10/15

EDITORIAL
Bonjour les amis et bon samedi . Hier je vous pronostiquais un bonus 4 sur 5 , mon coup de
coeur termine à la 5éme et mes deux coups sur terminent dans le quinté.Je vous donne aussi
le couplé gagnant placeé plus un deux sur 4.



Mon cheval du jour termine à la 2éme place.
Merci à vous de me suivre.
Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 31/10/15



MES DEUX COUPS SUR DU JOUR
LE 4       WINSHINE
LE 12     CHEF HAWKEYE
MON COUP DE COEUR
LE 10     GHOR
MON COUP DE POKER
LE 9        ROYAL PRIZE



MES CONSEILS DE JEUX POUR CE SAMEDI



MON CHEVAL DU JOUR
LE 4
MES DEUX SUR 4
4-12-3-10
MES JEUX EN COUPLES GAGNANT PLACES
4-12-3-10



MA SELECTION
N°      NOM DU CHEVAL
4        WINSHINE
12       CHIEF HAWKEYE
3         QUIRINUS
10       GHOR
2         MINISTRE D ETAT
16       RUBY WEDDING
9          ROYAL PRIZE
14       KIRIKKALE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire