ma page facebook

vendredi 2 octobre 2015

prono du vendredi 2/10/15

EDITORIAL

Bonjour les amis et bon vendredi . Hier je vous pronostiquais le tiercé dans le désordre en 4 chevaux plus un bonus 4 sur 5 , ainsi que 3 2 sur 4+ les 3 couplés placés , mon coup de poker termine à la 5éme place et mes deux coups sur terminent  dans le quinté .

Mon cheval du jour termine à la 1ere place.
Merci à vous de me suivre.
Vous pouvez me laisser un  commentaire ça fait toujours plaisir.

Merci de cliquer sur mes icones qui ce trouvent sur la page de droite de ce blog afin que celui ci soit bien référencer dans les différents tops sites merci à vous toutes et tous .

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 2/10/15

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR
LE 2         RED TEAM REX
LE 3          CALVIN OREL
MON COUP DE COEUR
LE 11         BANDIT HORLINE
MON COUP DE POKER
LE 13       ACROBATE

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE VENDREDI

MON CHEVAL DU JOUR
LE 2
MES DEUX SUR 4
2-3-11-6
MES COUPLES PLACES
2-3-11-6

MA SELECTION DU JOUR
             NOM DU CHEVAL
2               RED TEAM REX
3               CALVIN BOREL
11             BANDIT HORLINE
6              ASTRAL VIRETAUTE
5             ARCHANGEL AM
4           RE DEGLI DEI
13         ACROBATE
1           DEX BEUCKENSWIJK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire